Fabrice, L’employé du mois

Fabrice, L’employé du mois
4 juillet 2017 Derbez

« L’employé du mois  »

Fabrice

Bonjour Fabrice, quelques mots pour te présenter ?

Bonjour, je suis Fabrice LEMONNIER. Ça fait 7 ans que je travaille chez DERBEZ. Et je m’y plais ! Je suis quelqu’un qui aime aller de l’avant dans le travail, il faut que ça avance et que ça marche droit.

 

Quel poste occupes-tu aujourd’hui ?

Je fais partie de HUMONATURE qui consiste à valoriser les déchets verts, c’est à dire créer de la terre végétale et du compost. Je m’occupe également de tout ce qui est vente de minéraux et de terres végétales : galets, pierres, compost, terreau, big bags de terre.

 

Pourquoi as-tu postulé à cette fonction ?

Parce que je préfère être là que dans les villas où je faisais l’entretien avant. Etre en ville tous les jours ne me convenait pas non plus.

 

Décris-nous une journée type ?

Le matin quand j’arrive, je m’occupe de vider tous les camions de leurs débris végétaux, après je charge de la terre, du compost, ou des big bags dans les camions. Ça peut aussi être des galets, des pierres, du terreau en fonction du besoin. Il n’y a pas vraiment de journée type mais des taches type plutôt.

 

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Tout d’abord, de venir ici. Parce que le matin quand je me lève, je commence déjà la journée du bon pied. Je suis vraiment content de venir travailler, ça me plait ! Parce que je préfère vraiment être dehors plutôt qu’enfermé !

 

Quels avantages à travailler pour le groupe DERBEZ ?

Je me sens bien sur le site et il y a une bonne ambiance. La relation avec la hiérarchie se passe très bien. Tout est carré et défini. De plus, pour être honnête, il n’y a rien qui me dérange dans mon travail !

Un mot de la fin ?

J’espère continuer à travailler chez DERBEZ longtemps. Au moins jusqu’à la retraite s’ils me gardent ! (rires)

Fabrice Lemonnier

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*